Bibliothèque des sciences de la santé

À propos de la bibliothèque

Bibliothèque des sciences de la santé Peter W. Addiego

La bibliothèque des sciences de la santé Peter W. Addiego répond aux besoins en matière de soins aux patients, de recherche biomédicale et d'éducation médicale du personnel médical, des professeurs et des étudiants affiliés du Nassau University Medical Center et de la Nassau Health Care Corporation.

La bibliothèque des sciences de la santé est l'une des plus grandes de Long Island. La collection imprimée couvre toutes les disciplines du domaine des soins de santé et comprend environ 6,000 7,000 monographies et 1,000 XNUMX périodiques reliés de plus de XNUMX XNUMX titres de revues. Des articles et des livres de revues spécifiques qui ne sont pas disponibles sur place peuvent généralement être obtenus par le biais du système de prêt entre bibliothèques.

La bibliothèque donne accès à de nombreuses ressources électroniques. MEDLINE et d'autres bases de données médicales sont disponibles à la National Library of Medicine. Diverses bases de données Access de McGraw-Hill Education fournissent aux utilisateurs un contenu intégré, notamment des manuels en texte intégral, des guides d'étude et des documents d'auto-évaluation. Les bases de données PsychiatryOnline et APA (PsychINFO, PsychARTICLES, PsychTESTS) offrent un accès en ligne à des ressources en ligne faisant autorité et évaluées par les pairs en sciences du comportement et en santé mentale. UpToDate Advanced fournit des informations cliniques évaluées par les pairs, au point de service et fondées sur des preuves. De plus, le personnel peut accéder à Internet à partir d'ordinateurs dans la bibliothèque et sur les postes de travail du centre médical. Des centaines de titres de revues et de livres par abonnement sont désormais disponibles en texte intégral via Ebsco, Ovid et d'autres plateformes en ligne prises en charge par les éditeurs, comme Elsevier, McGraw-Hill, Springer. Le portail de bibliothèque et l'application Discovery de TDNet prennent en charge l'accès à diverses ressources de bibliothèque en ligne, à la fois des livres électroniques et des revues électroniques. EOS International, notre système de bibliothèque intégré, permet aux utilisateurs de la bibliothèque de rechercher notre catalogue électroniquement via WebCat / OPAC Discovery. Les membres du personnel de la bibliothèque fournissent une formation aux utilisateurs sur ces systèmes et ressources.

La bibliothèque des sciences de la santé est un cadre attrayant et confortable pour la recherche et l'étude. La bibliothèque est ouverte du lundi au vendredi, de 8 h à 8 h, et est située au premier étage du Dynamic Care Building à l'extrémité est de la cour. La dernière admission du client pour la journée est 7h50 pour permettre la procédure de fermeture de la bibliothèque appropriée.

Health Sciences Library

About the Library

Peter W. Addiego Health Sciences Library

The Peter W. Addiego Health Sciences Library supports the patient care, biomedical research and medical education information needs of the medical staff, faculty and affiliated students of Nassau University Medical Center and the Nassau Health Care Corporation.

The Health Sciences Library is one of the largest on Long Island. The print collection covers every discipline of the health care field and consists of approximately 6,000 monographs and 7,000 bound periodicals of over 1,000 journal titles. Specific journal articles and books which are not available on-site can usually be obtained through the interlibrary loan system.

The library provides access to many electronic resources. MEDLINE and other medical databases are available from the National Library of Medicine. AccessMedicine, AccessPediatrics, and AccessSurgery from McGraw-Hill Education provide users with integrated content including full-text textbooks, study guides, and self-assessment materials. PsychiatryOnline and APA databases (PsychINFO, PsychARTICLES, PsychTESTS) provide online access to authoritative peer-reviewed online resources in Behavioral Science and Mental Health. UpToDate provides peer-reviewed, point-of-care, and evidence-based clinical information. In addition, staff can access the Internet from computers in the library and at workstations throughout the Medical Center. Hundreds of subscription journal and book titles are now available full-text through Ebsco, Ovid, and other publisher-supported online platforms, such as Elsevier, McGraw-Hill, Springer. Library Portal application from ProQuest Serials Solutions supports access to various online library resources, both e-books and e-journals. EOS International, our integrated library system, allows library users to search our catalog electronically through WebCat/OPAC Discovery. Library staff members provide user education on these systems and resources.

The Health Sciences Library is an attractive and comfortable setting for literature research and study. The library is open Monday to Friday, from 9 a.m. until 8:50 p.m., and is located on the first floor of the Dynamic Care Building at the east end of the garden courtyard.