Payer pour les soins

Payer pour les soins

Nassau University Medical Center est un prestataire participant aux réseaux de nombreux plans de santé. Cliquez sur ici pour une liste de ces plans de santé. Cependant, certains régimes de santé utilisent des réseaux plus petits pour certains de leurs programmes de prestations, il est donc important de vérifier si nous sommes un fournisseur participant à votre programme de prestations spécifique. Si un plan de santé n'apparaît pas sur la liste, nous ne participons à aucun de ses programmes de prestations. Vous devriez toujours vérifier auprès de votre régime d'assurance en vous connectant à son site Web ou en appelant le numéro de service aux membres situé sur votre carte pour vérifier si votre médecin participe à votre régime.

Il est également important pour vous de savoir que les services médicaux que vous recevez à l'hôpital ne sont pas inclus dans les frais de l'hôpital. Les médecins qui fournissent des services à l'hôpital peuvent être des médecins volontaires indépendants, ou ils peuvent être employés ou engagés par l'hôpital. Les médecins facturent leurs services séparément et ne peuvent pas participer aux mêmes programmes de prestations que l'hôpital. Vous devriez vérifier auprès du médecin qui organise vos services hospitaliers pour déterminer à quels programmes de prestations ce médecin participe. Les informations sur la participation des médecins affiliés à l'hôpital peuvent être consultées sur le site Web du Nassau University Medical Center, www.numc.edu. Cliquez sur le bouton «Trouver un médecin» en haut de la page Web et entrez le nom du médecin; cela fournira une liste des régimes d'assurance auxquels le médecin participe. Le Centre médical de l'Université de Nassau conclut également des contrats avec un certain nombre de groupes de médecins, tels que des anesthésiologistes, des orthopédistes et des chirurgiens plasticiens, pour fournir des services à l'hôpital. Les coordonnées de ces groupes de médecins sont disponibles ici. Vous devriez contacter ces groupes directement pour savoir à quels programmes d'avantages sociaux ils participent.

Vous devriez également consulter le médecin qui organise vos services hospitaliers pour déterminer si les services d'autres médecins seront nécessaires pour vos soins. Votre médecin peut vous fournir le nom, le nom du cabinet, l'adresse postale et le numéro de téléphone de tout médecin dont les services pourraient être nécessaires. Votre médecin sera également en mesure de vous dire si les services de médecins employés ou engagés par le centre médical de l'Université de Nassau sont susceptibles d'être nécessaires, tels que des anesthésiologistes, des orthopédistes et des chirurgiens plasticiens. Une liste des médecins employés par le Nassau University Medical Center est disponible iciet les coordonnées de nos groupes de médecins sous contrat sont disponibles ici. Vous devriez contacter ces groupes directement pour savoir à quels programmes d'avantages sociaux ils participent.

Les hôpitaux sont tenus par la loi de mettre à disposition des informations sur leurs tarifs standard pour les articles et services qu'ils fournissent. Cette information est disponible en communiquant avec notre bureau d'aide financière au (516) 572-6669.

Si vous n'avez pas d'assurance maladie, vous pourriez être admissible à une aide pour payer vos factures d'hôpital. Des informations sur l'aide financière sont disponibles iciou vous pouvez communiquer avec notre bureau d'aide financière au (516) 572-6669.

 

Transparence des prix du centre médical de l'Université de Nassau

Le centre médical de l'Université de Nassau (NUMC) s'engage à garantir une tarification et une transparence équitables.

Nous avons préparé ces informations pour fournir aux patients les prix / frais des soins prodigués. N'oubliez pas que les frais ne sont pas utiles pour comprendre avec précision ce que les patients et les assureurs paient pour les soins. Pour des estimations de frais plus précises, veuillez appeler le 516-296-2689.

Vous pouvez voir ci-dessous les frais facturés aux patients pour les visites, les procédures et les admissions au cabinet.

Il est important de noter que les montants des frais indiqués ne sont généralement pas ce qu'un patient peut payer pour les services. Le paiement dépend du régime d'assurance du patient.

Lien vers les tarifs DRG

CHARGEMASTER

NUMC s'engage à assurer la transparence de ses frais. Les informations fournies sont une liste de nos frais de service, collectivement appelés le maître de charge. Le maître de charge est insuffisant pour que les patients puissent comparer les dépenses personnelles estimées pour les services de santé. Vos propres frais et dépenses personnelles dépendront des services réels que vous recevrez, des conditions de votre couverture d'assurance et / ou de votre admissibilité à une aide financière.

Pour obtenir une estimation plus précise des services, veuillez appeler le 516-296-2689.

Avertissement:

Les frais indiqués varieront en fonction des conditions de santé préexistantes, de la gravité de la maladie, des blessures traumatiques et des procédures réelles effectuées. Du fait de ces variables, les variations de prix ne sont pas incluses dans les montants repris dans cette liste.

Les frais indiqués n'incluent pas les honoraires des médecins. Les médecins enverront des factures séparées pour le service qu'ils fournissent. Les exemples incluent, mais sans s'y limiter, les frais facturés par les anesthésiologistes, chirurgiens, radiologues ou cardiologues.

Lien vers les honoraires des médecins

Paying for Care

Paying for Care

Nassau University Medical Center is a participating provider in the networks of many health plans. Click here for a list of those health plans. However, some health plans use smaller networks for some of their benefit programs, so it is important to check whether we are a participating provider for your specific benefit program. If a health plan does not appear on the list, we do not participate with any of its benefit programs. You should always check with your insurance plan by logging on to its website, or by calling the member services number located on your card to verify if your physician is participating in your plan.

It is also important for you to know that the physician services you receive in the hospital are not included in the hospital’’s charges. Physicians who provide services at the hospital may be independent voluntary physicians, or they may be employed or contracted by the hospital. Physicians bill for their services separately and may not participate in the same benefit programs as the hospital. You should check with the physician arranging your hospital services to determine which benefit programs that physician participates in. Plan participation information for physicians affiliated with the hospital can be found on the Nassau University Medical Center website, www.numc.edu. Click on the “Find a Doctor” button at the top of the webpage, and enter the physician’’s name; this will provide a list of the insurance plans the physician participates in. Nassau University Medical Center also contracts with a number of physician groups, such as anesthesiologists, orthopedists and plastic surgeons, to provide services at the hospital. Contact information for those physician groups is available here. You should contact these groups directly to find out which benefit programs they participate in.

You should also check with the physician arranging for your hospital services to determine whether the services of any other physicians will be required for your care. Your physician can provide you with the name, practice name, mailing address and telephone number of any physicians whose services may be needed. Your physician will also be able to tell you whether the services of any physicians employed or contracted by Nassau University Medical Center are likely to be needed, such as anesthesiologists, orthopedists and plastic surgeons. A listing of the Nassau University Medical Center-employed physicians is available here, and contact information for our contracted physician groups is available here. You should contact these groups directly to find out which benefit programs they participate in.

Hospitals are required by law to make available information about their standard charges for the items and services they provide. This information is available by contacting our Financial Assistance Office at (516)572-6669.

If you do not have health insurance, you may be eligible for assistance in paying your hospital bills. Information about financial assistance is available here, or you may contact our Financial Assistance Office at (516) 572-6669.

 

Nassau University Medical Center Price Transparency

Nassau University Medical Center (NUMC) is committed to fair pricing and transparency.

We have prepared this information to provide patients with the prices/charges for care provided. Please remember that charges are not useful to accurately understand what patients and insurers pay for care. For more accurate charge estimates, please call 516-296-2689.

Below you can view charges to patients for office visits, procedures and admissions.

It is important to note that the listed charge amounts are generally not what a patient may pay for services. Payment is dependent upon the patient’s insurance plan.

Link to DRG rates

CHARGEMASTER

NUMC is committed to transparency for its charges. The information provided is a list of our service charges, collectively referred to as the chargemaster. The chargemaster is insufficient for patients to compare estimated out-of-pocket expenses for health services. Your own charges and out-of-pocket expenses will depend on the actual services you receive, the terms of your insurance coverage, and/or your eligibility for financial assistance.

To obtain a more accurate estimate for services, please call 516-296-2689.

Link for inpatient/outpatient charges

 

Disclaimer:

Charges noted will vary based on pre-existing health conditions, the severity of illness, traumatic injuries and the actual procedures performed. As a result of these variables, price variations are not included on the amounts reflected in this list.

Charges listed do not include physician fees. Physicians will send separate bills for the service they provide. Examples include but are not limited to charges billed by anesthesiologists, surgeons, radiologists or cardiologists.

Link to Physician Fees