Bureau de la recherche et des programmes parrainés (ORSP)

Le Bureau de la recherche et des programmes parrainés (ORSP) a pour mission de soutenir et d'améliorer la recherche, l'éducation et la fonction publique dans l'ensemble du système NuHealth. Pour remplir cette mission, l'ORSP assure la coordination et la surveillance des activités de recherche parrainées et des projets parrainés de l'extérieur à la fois par des sources de financement gouvernementales et privées tout en garantissant la conformité aux lois, règles et réglementations fédérales et étatiques.

Nous encourageons et facilitons l'obtention de subventions et de contrats de financement en fournissant aux professeurs et au personnel une variété de services de soutien et d'assistance. Notre intention est de rendre le processus de développement et de soumission des subventions aussi simple et convivial que possible pour le chercheur principal et l'équipe de développement des subventions.

Nous cherchons à attirer des thérapies, des diagnostics et des appareils innovants et transformateurs dans notre centre médical et ses parties prenantes, et nous sommes un partenaire offrant aux sponsors de l'industrie l'accès à nos investigateurs qualifiés, nos coordinateurs d'études expérimentés et notre communauté de patients.

Nous collaborons largement entre les départements de NuHealth, ce qui permet la recherche et le mentorat. La force de l'institution réside dans l'étendue et la profondeur des intérêts de recherche des nombreux chercheurs établis de NuHealth et la tradition de collaboration entre les divisions et les départements qui crée de nombreuses opportunités de recherche clinique encadrée.

Quiconque envisage de participer à des activités de recherche sur des sujets humains dans l'établissement DOIT être formé à la protection des sujets humains. La formation requise est le cours de l'Initiative de formation institutionnelle en collaboration (CITI). La page Web du CITI est accessible à l'adresse https://www.citiprogram.org.

Les modules suivants doivent être complétés avant le début de toute activité de recherche:
• Cours de recherche sur les sujets humains de Northwell Health (anciennement NSLIJ System) (doit être renouvelé tous les 3 ans)
• Cours sur les conflits d'intérêts (doit être renouvelé tous les 4 ans)

LE PERSONNEL

recherche-rubinstein

Sofia Rubinstein, MD, MS

Directeur
Mikhail Berlyant, BBA, MS, MPA
Gestionnaire de subventions
recherche-ryan

Megan C. Ryan, Esq.

Conseiller juridique
recherche-hoelzer

Francine Hoelzer

Assistante administrative

Office of Research and Sponsored Programs (ORSP)

The mission of the Office of Research and Sponsored Programs (ORSP) is to support and enhance research, education, and public service at all NuHealth System. To fulfill this mission, ORSP provides coordination and oversight for sponsored research activities and externally sponsored projects from both governmental and private funding sources while assuring compliance with federal and state laws, rules, and regulations.

We promote and facilitate the procurement of grant and contract funding by providing the faculty and staff with a variety of supportive services and assistance. Our intention is to make the grant development and submission process as uncomplicated and as user friendly as possible for the Principal Investigator and the grant development team.

We seek to attract novel, innovative and transformational therapeutics, diagnostics and devices to our medical center and its stakeholders, and serve as a partner providing industry sponsors access to our skilled investigators, our experienced study coordinators, and our patient community.

We collaborate extensively across departments at NuHealth enabling research and mentorship. The strength of the institution is the breadth and depth of research interests held by the many established researchers at NuHealth and the tradition of collaboration across divisions and departments that creates abundant opportunities for mentored clinical research.

Anyone planning to be involved into any human subject research activities in the institution MUST be trained in human subjects’ protections. The required training is the Collaborative Institutional Training Initiative (CITI) course. The CITI webpage can be accessed at

The following modules have to be completed before initiation of any research activities:
• Northwell Health (formerly NSLIJ System) Human Subjects Research Course (must be renewed every 3 years)
• Conflict of Interest Course (must be renewed every 4 years)



Sofia Rubinstein, MD, MS


Stanley Bravo, MPH

Grants Manager

Megan C. Ryan, Esq.

Legal Counsel

Dominick Polacco, MBA

Financial Specialist

Francine Hoelzer

Administrative Assistant