Service de médecine des voyages

SERVICE DE MÉDECINE DE VOYAGE

Consultations et vaccinations personnalisées complètes

 

Le centre médical universitaire de Nassau (NUMC) propose un service de médecine de voyage personnalisé complet pour répondre aux besoins des voyageurs se rendant à l'étranger pour les affaires et le plaisir. Le service fournit des consultations d'experts et des vaccinations pour des voyages internationaux sûrs et agréables.

Le service de médecine du voyage dessert à la fois les particuliers et les groupes de voyageurs. Une évaluation approfondie des antécédents médicaux, associée à une analyse de l'itinéraire, est effectuée pour déterminer les vaccinations recommandées et requises ainsi que d'autres mesures préventives en fonction de la destination et de la durée du séjour.

Les experts en maladies infectieuses du service de médecine des voyages du NUMC utilisent les bases de données les plus récentes sur les maladies des voyages pour administrer les vaccinations requises et recommandées, fournir un certificat international de vaccination et fournir les prescriptions nécessaires pour les médicaments préventifs.

La gamme complète de vaccins disponibles pour répondre aux exigences ou aux recommandations des voyages internationaux comprend la fièvre jaune, l'hépatite, la typhoïde, la polio, la méningite, la rage, la varicelle et l'encéphalite japonaise, ainsi que des prescriptions pour la prévention du paludisme et le traitement de la diarrhée des voyageurs.

 

 

Centre médical de l'Université de Nassau
Service de médecine des voyages
2201 Hempstead Turnpike
East Meadow, État de New York 11554

Pour les rendez-vous, veuillez appeler le 516-296-3314 ou le 572-6177

Travel Medicine Service


Comprehensive Personalized Consultations and Vaccinations


Nassau University Medical Center (NUMC) offers a comprehensive personalized Travel Medicine Service to meet the needs of travelers going abroad for both business and pleasure. The service provides expert consultations and vaccinations for safe and enjoyable international travel.

The Travel Medicine Service serves both individuals and travel groups. A thorough medical history assessment, combined with an itinerary analysis is done to determine the recommended and required vaccinations along with other preventive measures based on destination and length of stay.

The Infectious Disease experts in the Travel Medicine Service at NUMC utilize the most up-to-date travel disease databases to administer required and recommended vaccinations, provide an International Certificate of Vaccination, and provide necessary prescriptions for preventive medications.

The complete range of vaccinations available to meet international travel requirements or recommendations includes yellow fever, hepatitis, typhoid, polio, meningitis, rabies, varicella, and Japanese encephalitis, as well as prescriptions for malaria prevention and treatment of travelers’ diarrhea.



Nassau University Medical Center
Travel Medicine Service
2201 Hempstead Turnpike
East Meadow, New York 11554

For appointments please call 516-296-3314 or 572-6177