Avoir hâte de

Les soins de santé en Amérique évoluent et NuHealth fait partie de ce changement. Nous nous engageons à fournir à tous, à toutes les étapes de la vie, d'excellents soins médicaux essentiels et une gestion des maladies et du mode de vie. Nous voulons rendre les soins de santé plus accessibles, abordables et adaptés aux patients pour les jeunes familles, les célibataires assidus et les personnes âgées ayant des besoins de santé croissants, ici à Long Island.

Il y a eu et continuera d'être de nombreuses améliorations physiques et des changements opérationnels dans les centres de soins NuHealth du centre médical de l'université de Nassau, de l'établissement de soins prolongés A. Holly Patterson et des centres de santé familiale NuHealth. Tout aussi important, nous nous consacrons à un processus continu d'auto-examen critique et d'amélioration clinique pour nous assurer que nous fournissons les meilleurs soins possibles à notre communauté. En fin de compte, cependant, c'est le dévouement à ces engagements fondamentaux qui déterminera notre succès:

  • Nous fournirons des soins cohérents et compatissants à chaque personne qui entre chez nous… le genre de soins que nous souhaiterions pour nous-mêmes et nos proches.
  • Nous mettrons l'accent sur les soins préventifs et la gestion des maladies, en aidant les patients à apprendre à se maintenir et à garder leur famille en bonne santé.
  • Nous veillerons à ce que les patients aient leur propre médecin dans la communauté et, s'ils ne le font pas, nous les aiderons à établir une «maison médicale» dans notre hôpital ou nos centres de santé familiale.
  • Nous aiderons les patients non assurés à trouver une couverture qu'ils peuvent se permettre et nous veillerons à ce que personne ne manque de consulter un médecin par crainte du coût.
  • Nous traiterons chaque personne - les patients, les familles et les autres - avec respect et dignité, et ferons de notre mieux pour écouter attentivement et communiquer clairement.
  • Nous nous concentrerons sur la prestation d'excellents soins médicaux essentiels du type le plus demandé, tout en élargissant les relations avec des experts externes pour garantir que chaque patient ait accès aux médicaments spécialisés nécessaires.
  • Nous serons de bons gérants des fonds qui nous aideront à soutenir nos opérations et ferons de notre mieux pour équilibrer les divers besoins de nos parties prenantes.

Par-dessus tout, NuHealth entend être un modèle national de ce qu'un hôpital public de pointe et un système de soins de santé communautaire devraient être. Nous établirons des normes en matière d'enseignement et de recherche et deviendrons une autorité respectée et recherchée dans l'enseignement des soins de santé publics. Nous travaillons dur pour être un modèle d'accessibilité et de sensibilité culturelle. Mais notre priorité absolue est ici, chez nous: gagner la confiance du public en tant que chef de file des soins aux patients en respectant - et même en dépassant - les normes publiques les plus élevées.

Looking Forward

Health care in America is changing, and NuHealth is part of that change. We are committed to delivering excellent essential medical care, and disease and lifestyle management to everyone, at every stage of life. We want to make health care more accessible, affordable and patient-friendly for young families, hardworking singles, and seniors with growing health care needs, here on Long Island.

There have been and will continue to be many physical improvements and operational changes throughout NuHealth’s Centers of Care in Nassau University Medical Center, A. Holly Patterson Extended Care Facility, and the NuHealth Family Health Centers. Equally important, we are dedicated to an ongoing process of critical self-examination and clinical improvement to ensure we are providing the best possible care for our community. In the end, however, it is dedication to these core commitments that will determine our success:

  • We will provide consistently sound and compassionate care to every person who enters our doors…the kind of care we would want for ourselves and our loved ones.
  • We will emphasize preventative care and disease management, helping patients learn how to keep themselves and their families healthy.
  • We will ensure that patients have their own doctors in the community and, if they don’t, we will help them establish a “medical home” at our hospital or Family Health Centers.
  • We will help uninsured patients find coverage they can afford, and work to ensure that no person fails to seek medical help because they fear the cost.
  • We will treat each person — patients, families and each other — with respect and dignity, and do our best to listen carefully and communicate clearly.
  • We will focus on delivering excellent essential medical care of the type most in demand, while expanding relationships with outside experts to ensure every patient has access to necessary specialized medicine.
  • We will be good stewards of the funds that help sustain our operations, and do our best to balance the diverse needs of our stakeholders.

Above all, NuHealth intends to be a national model of what a state-of-the-art public hospital and community health care system should be. We will set standards in teaching and research, and become a respected and sought-out authority in public health care education. We are working hard to be a model of accessibility and cultural sensitivity. But, our highest priority is right here at home: to earn the public trust as a leader in patient care by meeting — and exceeding — the highest public standards.