Conformité

Conformité

 

ASSISTANCE DE CONFORMITÉ SANS CALLER ID NHCC - (516) 572-5800

 

Programme de conformité NHCC
Nassau Health Care Corporation (NHCC) a institué un programme de conformité rigoureux qui vise à promouvoir l'éthique et l'intégrité sur le lieu de travail et à prévenir et détecter les actes répréhensibles de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, la fraude, le gaspillage et les abus dans son organisation liés à Programmes de soins de santé fédéraux et étatiques.

Le code d'éthique de la NHCC s'applique à toutes les personnes associées à la NHCC
À cette fin, la NHCC a promulgué un code d'éthique, un ensemble de principes généraux auxquels la NHCC attend chaque membre de la société, chaque administrateur, dirigeant, praticien clinique, employé (à temps plein et à temps partiel), étudiant et bénévole. adhérer strictement. De plus, la NHCC s'attend à ce que tous les entrepreneurs, fournisseurs, consultants et autres agents de la société se conforment au code d'éthique de la NHCC comme condition pour faire affaire avec la NHCC.

Les employés sont tenus de signaler les soupçons d'actes répréhensibles; Les rapports peuvent être faits de manière anonyme; Pas de représailles pour les rapports de bonne foi
Pour aider la NHCC à respecter ses obligations légales et éthiques, tout employé qui soupçonne raisonnablement ou est au courant de tout acte répréhensible de la part d'un membre de la Société ou de tout entrepreneur, fournisseur, consultant ou agent de la NHCC est tenu de signaler ces informations à son / son superviseur, à un membre du personnel exécutif de la NHCC, au chef de la conformité de la NHCC ou via la ligne d'assistance de conformité sans identification de l'appelant de la NHCC (voir ci-dessous). Tout employé de la NHCC qui signale de telles informations aura le droit et la possibilité de le faire de manière anonyme et sera protégé contre les représailles pour avoir communiqué de telles informations à la fois en vertu des politiques et procédures de conformité internes de la NHCC et de la législation fédérale et nationale. Nonobstant ce qui précède, NHCC se réserve le droit de prendre des mesures appropriées contre tout employé qui a participé à une violation de la loi fédérale ou de l'État ou des politiques et procédures de la NHCC.

Les patients et autres sont encouragés à signaler les soupçons d'actes répréhensibles
Afin de nous aider à fournir à nos patients et résidents de maisons de retraite les meilleurs soins de qualité, la NHCC encourage fortement tout patient, résident de maison de retraite, entrepreneur, fournisseur, consultant, agent, visiteur ou toute autre personne qui soupçonne raisonnablement ou est au courant de l'existence. tout acte répréhensible de la part de quiconque au sein ou au nom de la NHCC pour signaler ces informations au chef de la conformité de la NHCC ou pour appeler la ligne d'assistance de conformité sans identification de l'appelant de la NHCC.

La NHCC enquêtera sur tous les signalements d'actes répréhensibles présumés
NHCC s'oblige à enquêter sur tout soupçon de fraude, de gaspillage ou d'abus rapidement et en profondeur grâce à ses programmes et processus de conformité internes. Si la NHCC détermine qu'une violation de son code d'éthique ou un autre acte répréhensible a eu lieu, la NHCC mettra en œuvre un plan de mesures correctives approprié, y compris des mesures disciplinaires contre les contrevenants.

 

Coordonnées du programme de conformité NHCC:

Directeur de la conformité, confidentialité et éthique

Megan C. Ryan, Esq.
Tél: (516) 296-2389
Email: meganryan@numc.edu

Responsable de la sécurité de l'information HIPAA

Wai Au-Yeung
Tél: (516) 572-6613
Téléavertisseur: (516) 651-5455
Email: wauyeung@numc.edu

NHCC Compliance Program
Nassau Health Care Corporation (NHCC) has instituted a vigorous compliance program that is intended to promote ethics and integrity in the workplace and to prevent and detect wrongdoing of any kind, including but not limited to fraud, waste, and abuse in its organization relating to Federal and state health care programs.

NHCC Code of Ethics Applies to Everyone Associated with NHCC
To this end, NHCC has promulgated a Code of Ethics, a set of general principles to which NHCC expects every member of the Corporation, every Director, Officer, Clinical Practitioner, Employee (full-time and part-time), student, and volunteer to strictly adhere. Additionally, NHCC expects all of the Corporation’s contractors, vendors, consultants, and other agents to comply with the NHCC Code of Ethics as a condition of doing business with NHCC.

Employees Are Required to Report Suspicions of Wrongdoing; Reports Can Be Made Anonymously; No Retaliation for Good Faith Reporting
To assist NHCC in meeting its legal and ethical obligations, any employee who reasonably suspects or is aware of any wrongdoing on the part of any member of the Corporation or any NHCC contractor, vendor, consultant, or agent is required to report such information to his/her supervisor, to a member of the NHCC Executive Staff, to NHCC’s Chief Compliance Officer, or via the NHCC No-Caller ID Compliance Helpline (see below). Any NHCC employee who reports such information will have the right and opportunity to do so anonymously and will be protected against retaliation for coming forward with such information both under NHCC’s internal compliance policies and procedures and Federal and State law. Notwithstanding the foregoing, NHCC retains the right to take appropriate action against any employee who has participated in a violation of Federal or State law or of NHCC policies and procedures.

Patients and Others Are Encouraged to Report Suspicions of Wrongdoing
In order to help us provide our patients and nursing home residents with the very best of quality care, NHCC strongly encourages any patient, nursing home resident, contractor, vendor, consultant, agent, visitor, or other person who reasonably suspects or is aware of any wrongdoing by anyone at or on behalf of NHCC to report such information to NHCC’s Chief Compliance Officer or to call the NHCC No-Caller ID Compliance Helpline.

NHCC Will Investigate All Reports of Suspected Wrongdoing
NHCC obligates itself to investigate any suspicions of fraud, waste, or abuse swiftly and thoroughly through its internal compliance programs and processes. If NHCC determines that a violation of its Code of Ethics or other wrongdoing has occurred, NHCC will implement an appropriate corrective action plan, including disciplinary action against wrongdoers.

Key NHCC Compliance Program Contact Information

Chief Compliance Officer
Megan C. Ryan, Esq.
Tel: (516) 296-2389


HIPAA Information Security Officer
Wai Au-Yeung
Tel.: (516 572-6616
Pager: (516) 651-5455

Equal Employment Officers
Maureen Roarty & Corinne Imbert-Faria
Tel.: (516) 572-6301
E-mail: or

Patient Safety Officer
Dr. Victor Scarmato
Tel.: (516) 572-6633