Evénements

Le NUMC célèbre la journée des médecins

Le centre médical de l'université de Nassau célèbre la journée des médecins le 30 mars lors d'un déjeuner organisé en leur honneur au NUMC. Plusieurs centaines de médecins ont pris le temps, malgré leur horaire chargé, de se mêler à leurs collègues et de savourer un délicieux buffet chaud. Félicitations à notre personnel médical. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour… Lire la suite »


NuHealth Foundation 2016 Sapphire Ball - 30 septembre 2016 6h30 - 12hXNUMX

La Fondation NuHealth est heureuse de vous inviter à une soirée de dîner et de danse au berceau de l'aviation alors que nous continuons à soutenir la mission du centre médical de l'université de Nassau et de l'ensemble de la NuHealth Corporation. Merci pour votre soutien. Veuillez sélectionner le lien ci-dessous pour plus d'informations et de détails. Boule de saphir 2016





Conférence de presse sur la formation au virus Ebola

Le Dr Politi et les responsables cliniques de l'hôpital discutent de la formation prévue pour les pompiers, la police, les EMS et les employés des hôpitaux pour obtenir les dernières mises à jour concernant le virus Ebola et les méthodes utilisées pour la protection personnelle.


Chambre de commerce d'East Meadow Délices culinaires

Une merveilleuse soirée gastronomique à la Chambre de commerce d'East Meadow Culinary Delights, rythmée par une vente aux enchères chinoise. Le service de pédiatrie du NUMC est l'un des bénéficiaires de la levée de fonds. De nombreux visages familiers, des propriétaires et du personnel des restaurants locaux de Majors, Jakes, Margarita, Novella et Borelli pour une cuisine italienne raffinée, à… Lire la suite »


Raj Mehta, président d'Infosys, entretien avec le Dr Politi

Raj Mehta, président d'Infosys, a interviewé le Dr Politi lors de son émission d'une demi-heure pour Channel 1167, Cablevision et Time Warner (pour les abonnés payants). Il s'agit d'une émission d'une demi-heure, diffusée tous les vendredis à 6 heures, au cours de laquelle le Dr Politi a discuté de notre système de santé, de notre vision, de la réforme de la santé, des changements que les responsables de NuHealth sont en train de faire pour améliorer nos installations,… Lire la suite »



Neuvième dîner annuel de reconnaissance des employés de NuHealth 2014

Le système NuHealth a tenu son neuvième dîner annuel de reconnaissance des employés le 1er mai 2014 à Leonard's of Great Neck. En présence de plus de quatre cents employés du centre médical de l'université de Nassau, de l'établissement de soins prolongés A. Holly Patterson et de nos centres de santé familiale, ainsi que des membres du conseil d'administration et des invités, l'événement a été un énorme succès, avec ceux de… Lire la suite »


Huitième dîner annuel de reconnaissance des employés de NuHealth en 2013

Le système NuHealth a tenu son huitième dîner annuel de reconnaissance des employés le 18 avril 2013, chez Leonard's of Great Neck. En présence de plus de quatre cents employés du centre médical de l'université de Nassau, de l'établissement de soins prolongés A. Holly Patterson et de nos centres de santé familiale, ainsi que des membres du conseil d'administration et des invités, l'événement a été un énorme succès, avec ceux de… Lire la suite »


Célébration de la Semaine des médecins

Aujourd'hui, nous avons eu un GRAND déjeuner célébrant tous nos médecins et résidents NuHealth en l'honneur de la Semaine des médecins. Le déjeuner était parrainé par le personnel médical du NUMC, sous la direction de Paul Mustacchia, MD. Plus de 400 médecins ont assisté à la célébration pendant leur heure du déjeuner, appréciant un repas chaud et la musique d'un DJ. Toutes nos félicitations… Lire la suite »


La Division d'endocrinologie vous invite à assister à la réunion du Diabetes Club

Sujet: Discrimination liée au diabète: comment cela vous affecte-t-il et que pouvez-vous y faire? Présenté par Daniel Lobber, MD, président Conseil de direction de l'Association américaine du diabète de Long Island Date: jeudi 20 décembre Lieu: Salle de conférence 107, 1er étage Heure: 11 h 30 Tous sont les bienvenus, et un tarif léger sera servi. Inscription et iInformation: Terry Gray,… Lire la suite »


Septième dîner annuel de reconnaissance des employés de Nuhealth 2012

Le système NuHealth a organisé son septième dîner annuel de reconnaissance des employés le 18 avril 2012 à Leonard's of Great Neck. En présence de plus de quatre cents employés du centre médical de l'université de Nassau, de l'établissement de soins prolongés A. Holly Patterson et de nos centres de santé familiale, ainsi que des membres du conseil d'administration et des invités, l'événement a été un énorme succès, avec ceux de… Lire la suite »


Le système NuHealth a honoré six cent quarante membres du personnel lors du sixième dîner annuel de reconnaissance du personnel au Leonard's of Great Neck

Chacun des lauréats mérite d'être reconnu et apprécié pour tout ce qu'il fait pour nos patients. Ils ont fait preuve d'un dévouement continu et inébranlable, comme en témoignent leurs réalisations exemplaires au cours de leurs nombreuses années de travail au sein du système NuHealth. Notre conseil d'administration et notre équipe exécutive applaudissent les six cent quarante hommes… Lire la suite »


L'Institut pour l'équité en santé accueillera la troisième conférence annuelle sur les meilleures pratiques, «Éduquer, responsabiliser et renforcer les solutions innovantes en santé mentale»

L'Institut pour l'équité en santé, en partenariat avec le département de la santé du comté de Nassau; Département de la santé mentale, de la dépendance chimique et du développement et des déficiences du comté de Nassau; Long Island Families Together, Inc.; et le Département de psychiatrie et des sciences du comportement du NUMC accueillera la 3e conférence annuelle sur les meilleures pratiques, «Eduquer, responsabiliser et renforcer l'innovation… Lire la suite »



Pique-nique du personnel NuHealth 2010 chez A. Holly Patterson

Le NuHealth System a organisé un pique-nique des employés le samedi 10 juillet 2010, de 11 h à 4 h, sur le terrain et dans l'auditorium de l'AHP. Plus de 600 employés et membres de la famille immédiate ont profité d'une journée passionnante d'activités et d'événements. Même la pluie n'a pas pu arrêter le personnel des loisirs thérapeutiques d'AHP &… Lire la suite »


NuHealth termine l'année en noir

Pour la première fois depuis sa création en 1999 en tant qu'entreprise d'intérêt public, le Nuhealth System avec NUMC comme seul hôpital de filet de sécurité dans le comté de Nassau, termine l'année 2009 dans le noir avec un surplus de 804,000 XNUMX $. Gary E. Bie:


Ouverture du Centre Mosenson

NuHealth et le comté de Nassau annoncent l'ouverture du centre Jeffrey Mosenson de traumatologie et de médecine d'urgence à l'Académie EMS de la police des incendies du comté de Nassau au NUMC. Edward P. Mangano: Norma Gonsalves: John Venditto: Kate Murry: Judy Jacobs: Steve Lenkovsky: M. et Mme Mosenson:

Events

NuHealth Foundation 2016 Sapphire Ball – September 30, 2016 6:30pm – 12am

NuHealth Foundation is pleased to invite you to an evening of Dinner and Dancing at the Cradle of Aviation as we continue to support the Mission of the Nassau University Medical Center and the entire NuHealth Corporation. Thank you for your support. Please select link below for information and details. 2016 Sapphire Ball





Ebola Virus Training Press Conference

Dr. Politi and hospital clinical officials discuss training scheduled for firefighters, police, and EMS and hospital workers to obtain the latest updates regarding the Ebola virus, and methods used for personal protection.


East Meadow Chamber of Commerce Culinary Delights

A wonderful night of food and drink at the East Meadow Chamber of Commerce Culinary Delights, punctuated by a Chinese auction. NUMC’s pediatrics department is one of the beneficiaries of the fund-raiser. Many familiar faces, from the owners and staff of local restaurants from Majors, Jakes, Margarita, Novella and Borelli’s for fine Italian cuisine, to… Read more »


Raj Mehta, President of Infosys, Interview with Dr. Politi

Raj Mehta, President of Infosys, interviewed Dr. Politi during his half hour show for Channel 1167, Cablevision and Time Warner (for paid subscribers). It is a half hour show, airing every Friday at 6PM, at which Dr. Politi discussed our health system, vision, health reform, changes that NuHealth officials are making to improve our facilities,… Read more »



NuHealth’s Ninth Annual Employee Recognition 2014 Dinner

The NuHealth System held its Ninth Annual Employee Recognition Dinner on May 1, 2014, at Leonard’s of Great Neck. Attended by over four hundred employees of Nassau University Medical Center, A. Holly Patterson Extended Care Facility and our Family Health Centers, and board members and guests, the event was a huge success, with those in… Read more »


NuHealth’s Eighth Annual Employee Recognition 2013 Dinner

The NuHealth System held its Eighth Annual Employee Recognition Dinner on April 18, 2013, at Leonard’s of Great Neck. Attended by over four hundred employees of Nassau University Medical Center, A. Holly Patterson Extended Care Facility and our Family Health Centers, and board members and guests, the event was a huge success, with those in… Read more »


Physicians’ Week Celebration

Today we had a GREAT luncheon celebrating all our NuHealth attending physicians and residents in honor of Physician Week. The luncheon was sponsored by the NUMC medical staff, under the leadership of Paul Mustacchia, MD. Over 400 physicians attended the celebration during their lunch hour, enjoying a hot meal and music by a DJ. Congratulations… Read more »


The Division of Endocrinology Invites You to Attend the Diabetes Club Meeting

Topic: Diabetes Discrimination: How Does It Affect You and What Can You Do About It? Presented by Daniel Lobber, MD, President Long Island American Diabetes Association Leadership Council Date: Thursday, December 20th Location: Conference Room 107, 1st floor Time: 11:30 AM All are wWelcome, and lLight fare will be served. Registration and iInformation: Terry Gray,… Read more »


Nuhealth’s Seventh Annual Employee Recognition 2012 Dinner

The NuHealth System held its Seventh Annual Employee Recognition Dinner on April 18, 2012, at Leonard’s of Great Neck. Attended by over four hundred employees of Nassau University Medical Center, A. Holly Patterson Extended Care Facility and our Family Health Centers, and board members and guests, the event was a huge success, with those in… Read more »


The NuHealth System Honored Six Hundred and Forty Staff Members at the Sixth Annual Staff Recognition Award Dinner at Leonard’s of Great Neck

Each one of the honorees is deserving of recognition and appreciation for all that they do for our patients. They have demonstrated continued and unwavering dedication as evidenced by their exemplary accomplishments during their many years working within the NuHealth System. Our Board of Directors and Executive Staff applaud the six hundred and forty men… Read more »


The Institute for Health Equity to Host 3rd Annual Best Practices Conference, “Educating, Empowering and Strengthening Innovative Mental Health Solutions”

The Institute for Health Equity, in partnership with Nassau County Dept. of Health; Nassau County Dept. of Mental Health, Chemical Dependency, and Developmental and Disabilities Services; Long Island Families Together, Inc.; and the Dept. of Psychiatry and Behavioral Science at NUMC Will be hosting the 3rd Annual Best Practices Conference, “Educating, Empowering and Strengthening Innovative… Read more »



2010 NuHealth Staff Picnic at A. Holly Patterson

The NuHealth System held an employee picnic on Saturday July 10, 2010, from 11 am to 4 pm, on the grounds and in the auditorium of AHP. Over 600 staff and immediate family members enjoyed an exciting day of activities and events. Not even the rain could stop the Therapeutic Recreation Staff from AHP &… Read more »


NuHealth Ends Year in Black

For the first time since it was created in 1999 as a public benefit corporation, the Nuhealth System with NUMC as only safety-net hospital in Nassau County, ends year 2009 in the black with $804,000 surplus. Gary E. Bie:


Mosenson Center Opening

NuHealth and Nassau County announce opening of Jeffrey Mosenson Center for Trauma and Emergency Medicine at the Nassau County Fire Police EMS Academy at NUMC. Edward P. Mangano: Norma Gonsalves: John Venditto: Kate Murry: Judy Jacobs: Steve Lenkovsky: Mr & Mrs Mosenson:


Cardiology Patient Delivers Baby

Hypertrophic cardiomyopathy patient delivers baby at 36 weeks at NUMC, after receiving implantable defibrillator by NUMC Disciplinary Team, saving her life and that of her baby. Chaur-Dong Hsu: